Le commerce à l’ère de la digitalisation

businessin

BusinessIn inaugure son cycle de rencontres le mercredi 29 novembre à la HEAD de Genève avec pour thème le commerce à l’ère de la digitalisation.

L’événement qui se déroulera entre 14h et 21h, invitera les commerçants romands à aller à la rencontre des startupers. Des mises en relation qui trouvent tout leur sens à l’heure de la vente en ligne.

Au programme ateliers pratiques et une série d’intervenants pour permettre aux participants de découvrir des cas et des outils pratiques dans la digitalisation. L’idée étant de sensibiliser à l’impact des technologies digitales dans de vastes domaines, aussi bien à l’interne qu’envers les clients finaux dans l’industrie du commerce de détail.

Parmi les intervenants, vous retrouvez notamment François Pugliese, directeur de l’entreprise suisse de literie Elite SA, qui a su se renouveler son business model grâce à ses lits intelligents aux matelas connectés.

Inscription

Cette journée de rencontre sera suivi par d’autres ailleurs en Suisse romande à Lausanne ou Neuchâtel autour de nouvelles thématiques comme l’IoT et les objets connectés ou la nutrition.