Conseil en transmission d’entreprise

transmission d'entreprise

La transmission: une étape-clé dans la vie d’une entreprise du point de vue du cédant, mais également une opportunité pour les investisseurs.

Les statistique de l’OFS prévoient qu’une PME suisses sur cinq sera confrontée à la question de la transmission dans les 5 prochaines années. Cela veut dire 51’000 entreprises et 130’000 emplois concernés.

La problématique reste donc cruciale et il existe de nombreux interlocuteurs sur le territoire helvétique en mesure de répondre à vos interrogations en la matière. C’est la cas par exemple de notre sponsor voucher pour PME, KMU Next, qui dispose encore de bons à attribuer.

Le prochain rendez-vous sur la question en Suisse romande aura lieu à la Chambre de Commerce et de l’Industrie du Canton de Vaud, qui organise sa prochaine permanence le lundi 6 février entre 14h00 et 17h00. Si vous cherchez des réponses aux questions managériales, juridiques, bancaires ou fiscales des professionnels du domaine seront présents pour vous apporter leur expertise.

Un numéro de téléphone et une adresse électronique pour prendre rendez-vous: T. +41 21 613 36 38 ou transmission@cvci.ch