DAS en Management durable

management durable

La HEG-Genève s’apprête à lancer la huitième volée de son Diploma of Advanced Studies en management durable

Ce programme est proposé par la HEG-Genève pour répondre aux besoins des entreprises ainsi qu’à l’intérêt marqué des sociétés et organisations pour le domaine du développement durable. Il s’adresse aux personnes qui souhaitent mettre en oeuvre des principes de responsabilité sociale et environnementale dasn leur entreprise ou leur administration.

Réalisé avec et pour des professionnels, le Diploma of Advanced Studies – DAS en Management durable / Sustainable management est agencé selon des horaires adaptés aux besoins des personnes en emploi. Concepts, stratégies et outils sont combinés afin de donner au participant les instruments nécessaires pour la mise en oeuvre concrète de la responsabilité sociale et environnementale.

En plus du titre Diploma of Advanced Studies – DAS Management Durable (36 crédits ECTS) de la Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale, le participant pourra recevoir une attestation de formation de l’Institut formation carbone, Paris (module 7), une certification GRI (Global Reporting Initiative, module 9) et d’auditeur développement durable avec AFNOR Compétences, Paris (module 11).

Brochure et Informations

Laisser un commentaire