E-réputation

e-réputation

La Chambre de commerce, d’industrie et de services de Genève organise un événement le 22 juin prochain autour de la question de l’e-réputation. La question centrale qui animera la matinée dédiée à la thématique: Comment se protéger des dégâts potentiels causés par les réseaux sociaux?

Avec l’intégration croissante des technologies de l’information et de la communication dans le fonctionnement de notre société, maîtriser ses canaux de communication est devenu indissociable de la gestion de son identité numérique, respectivement de sa réputation et de celle de son entreprise.

Pas une semaine sans «perte de contrôle» et/ou “fuite de données» à la une des médias. Qu’elles aient pour origine une faille de sécurité, une erreur humaine, ou encore une attaque, ces divulgations de données ont toutes un impact sur la réputation des sociétés et des individus concernés; elles ont aussi un impact économique non négligeable.

Stéphane Koch, conseiller-formateur en stratégie digitale, réseaux sociaux et spécialiste en sécurité de l’information sera l’orateur principale de cette conférence.

Programme

09h30 Accueil
10h00 Mot de bienvenue
10h05 Intervention de M. Stéphane Koch sur la e-Réputation
11h15 Apéritif et cocktail déjeunatoire.

Inscription

Lieu : CCIG, bd du Théâtre 4, Genève

La participation à cet événement est gratuite mais l’inscription est obligatoire.