Geofab – Appel à projet

geofab

Vous voulez lancer un service innovant utilisant des géo-données? Geofab vous permet de proposer votre projet jusqu’au 4 juin 2017 et de bénéficier jusqu’à 20 jours de soutien d’experts.

Sont recherchés: tous projets innovants qui puissent contribuer à l’économie du Grand Genève en utilisant les géodonnées numériques transfrontalières mises à disposition. L’appel à projet s’adresse aux start-up et aux TPE/PME, mais aucune limites en termes de taille d’entreprises n’est fixée. Le champ est ouvert à toutes les thématiques: politiques publiques territoriales, du tourisme à l’agriculture, de l’environnement au commerce. Seul critère à respecter: le projet doit contribuer au dynamisme économique du Grand Genève.
L’initiative Géofab du Grand Genève a pour objectif d’aider des porteurs de projet à mettre sur le marché leurs services. Des appels à projets seront tenus deux fois par an au printemps et en automne, le premier étant ouvert avec un dépôt des dossiers au 4 juin 2017. Un jury sélectionnera les dossiers déposés. Les lauréats seront accompagnés sur 5 ou 20 jours pour le développement de services numériques utilisant les géo-données, de l’accès à la géo-donnée au produit commercial en passant par la R&D, la levée de fond, l’étude de marché…

 

Un annuaire d’experts constitué par le Géofab permettra de répondre aux besoins spécifiques de chaque projet retenu.

Inscription

https://www.geofab-grandgeneve.org/