Prix PERL 2018 – candidatures ouvertes

PERL

Pour la 16ème année consécutive, Lausanne Région organise le Trophée PERL qui récompense les startups et entrepreneurs les plus prometteurs de la région lausannoise.

Au fil des ans, le PERL est monté en puissance avec une dotation qui pour 2018 qui atteint 100’000.-. Le projet lauréat touchera 50’000.-, alors que les quatre autres projets retenus se verront attribuer pas moins de 10’000.- chacun. Une médaille en chocolat est également prévue, et elle est collective! En effet, les projets qui n’auront pas totalement convaincu le jury se partageront la coquette somme de 10’000.- pour récompenser leurs efforts.

Les inscriptions sont dès maintenant ouvertes (détails ci-dessous) aux porteurs de projet de la région lausannoise. Que les procrastinateurs et les startuppers ultra-bookés se rassurent, ils ont jusqu’au 12 janvier 2018 pour déposer leur candidature.

Cerise sur le gâteau du trophée Perl, Lausanne Région offrira également des vouchers matchINVEST. Ce ‘bon’ d’une valeur de 700.- donnant un accès premium à la plateforme pour la recherche d’investisseur sera accompagné d’un coaching personnalisé.

Pour plus d’informations sur le PERL

Contactez Paola Orlando Micolot, déléguée économique de Lausanne Région
p.orlando@lausanneregion.ch / 021 613 73 33